Type de diplôme : Master (LMD)

Master Mathématiques et applications (M2) parcours mathématiques, informatique et applications à la cryptologie

Domaine : Sciences, Technologies, Santé

Mention: Mathématiques et applications

Le master de mathématiques et applications est une formation sur deux années (M1 et M2). C'est le lieu principal à l'Université pour acquérir des compétences mathématiques avancées, en vue de préparer un doctorat, une carrière d'enseignant ou d'obtenir un emploi qualifié dans un des nombreux domaines d'application des mathématiques.

StageObligatoire (6 mois (année du M2 d'avril à septembre))

• Mireille Fouquet Heon

Responsable du M2 MIC

UFR de Mathématiques - Bâtiment Sophie Germain8 Place Aurélie Nemours75013 ParisTél : 0157279321